WHOREHOUSE

Guilde Whorehouse sur le serveur Djaul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En ce qui concerne les rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 24

MessageSujet: En ce qui concerne les rangs.   Mer 4 Fév - 20:26

L'évolution dans la guilde se fait selon plusieurs critères: l'xp guilde, la participation, l'investissement et l'ancienneté, maturité ect... L'évolution se fera en palier. Ce système a été instauré pour permettre une classification de nos membres et une évolution constante dans la guilde possible, ce qui est très important.

Un minimum de 5% d’xp est demandé à tous les membres de la guilde ! Sauf à partir du palier 5 Voici les différents paliers dans l'ordre croissant:

1. À l'essai: ce rang dure en moyenne 1 semaine, il permet de mieux connaitre la personne et de nous faire un avis sur elle.

2. Apprenti: vous finissez votre période d'essai, vous êtes nouveau membre. À 50 000 xp guilde, vous accédez également au droit de poser perco. Il est demandé à ce moment de vous présenter sur le forum.

3. Membre affirmé (panel de rangs au choix: initié, assassin, gouverneur, conseiller, guide, mentor, marchand ): Vous passez membre de la guilde fini les bizutages ! ( ou pas ) Ce rang requiert une certaine implication/participation en guilde

4. Membre aguerri (panel de rangs au choix: Diplomate, Secrétaire, Tueur de familiers, Braconnier, Chercheur de trésors, Voleur ): vous êtes un membre aguerri de la guilde ! Ce rang requiert une implication régulière et au minimum 250 000 xp guilde.

5. L'élite (panel de rangs au choix: Espion, Gardien, Artisan, Réserviste) vous faites partie de l'élite des membres de la guilde. ( ce rang vous permet d'obtenir le droit d'enclos si vous le désirez. ) Ce rang requiert 500 000 d’xp donnée. Ce rang vous donne également le droit de vous mettre à 0% guilde si vous le désirez parfois. Ce rang s'obtient via une grande implication mais aussi une participation à la vie de la guilde

6. Protecteur: Ceci est le dernier possible pour un membre de la guilde, vous devenez une souche de la guilde.

Seuls les protecteurs peuvent tendre vers un rang trésorier mais cela reste très rare! Le rang trésorier correspond à un rang de conseiller. Son avis est très important dans les décisions de la guilde.  Des rangs spéciaux comme Boulet, Mascotte, Bourreau, Elu, Muse ect... seront attribués lors d'événement spéciaux ou si le rang colle à personnalité de la personne. Toutes ces évolutions seront débattues et discutées, comprenez bien que rien ne s'obtient par hasard! Voilà pour ce qui est de l'évolution possible dans la guilde ! J'espère que cela vous motivera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whorehouse.tropfun.net
 
En ce qui concerne les rangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Rangs 9 de la courtoisie ....
» Nouvelle gestion des rangs!
» combat sur plusieurs Rangs et Horde
» Petite nouveauté " Les Rangs du Forum "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOREHOUSE :: Coin public :: Règlement-
Sauter vers: